De nombreuses fois, on m'avait prévenu de la "gay-té" stupéfiante des madrilènes (et nombreux expagnols et étrangers) pour "l'évènement majeur" gay de la capitale espagnole début juillet chaque année.
Connaissant aussi bien les espagnols pour quelques évènements et soirées gay fetish, que ce soit à Barcelone, Madrid, Sitges, Torremolinos, Maspalomas, je ne pouvais qu'être un jour ou l'autre participant actif aux nombreux évènements durant la grosse semaine de la gay pride de Madrid.
Durant près de deux semaines, Madrid se met vraiement à "l'heure gay", encore plus que Paris, Londres ou Cologne. C'est même assez réjouissant et enivrant que de croiser que des gens arborant très souvent des références à l'arc-en-ciel voire clairement homo sans aucun complexe d'aucune sorte, ni crainte. C'est un moment d'exceptionnelle liberté et l'atmosphère festive et très open de nombreux madrilènes et visiteurs vous emporte dans un sentiment fort plaisant.
C'est ce que j'ai ressenti à Madrid durant 4 jours entre le jeudi 4 juillet et le dimanche 7 juillet 2019 (la gay pride se déroulant le samedi). Mais les évènements gays commencent dès la dernière semaine de juin.
Seules les conditions de mon hébergement furent très médiocres.
En effet, j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver un hébergement à prix modéré pour début juillet même si j'ai commencé à chercher en ...Mars. Tous les hébergements augmentent leurs prix considérablement pour la période de la gay pride (la orgullo), car ils savent tous qu'ils rempliront sans difficulté !
Du coup, et pour être dans le quartier que je connais très bien, celui de Tribunal, calle Hortaleza et Chueca, j'ai dû réserver une chambre dans une résidence étudiante appellée Wunderhouse et située Calle San Lorenzo 20, très proche de la station de métro Tribunal (à moins de 40 minutes de l'aéroport avec un changement à Nuevos Ministérios).
Seulement j'ai oublié un élément soit-disant "de confort", il s'agit du climat estival de la capitale ibérique en ce début juillet qui connait à ce moment (canicule ou non) des températures de 28° à 38°/40°.
Bon, on me répondra que la canicule sévissait aussi à Paris presque au même moment, mais la différence est qu'à Madrid cette situation est ...classique en juillet.J'aurais dû prendre les précautions d'usage.
Or avec la résidence Wunderhouse, malgré un prix "hotelier" de 80 euros la nuitée (sans aucun petit déjeuner!!), je me suis retrouvé dans une chambre au 3eme étage, manifestement sans véritable isolation du toit avec un ventilateur au plafond.
Et la - très - mauvaise surprise...quand il faisait 32° dehors, j'avais ...35/37° dans ma chambre même avec fenêtre grande ouverte et ventilateur allure avion !!!
J'ai donc passé les plus mauvaises et courtes nuits depuis 20 ans. Il est vrai que je suis rentré de mes périples vers 7-8 heures du matin mais tout de même...
Je n'ai pu dormir que quelques heures et me suis vaguement reposé l'après midi.Chaque jour, j'ai dû boire entre 2 et 3 litres d'eau...sans compter quelques bières...
J'ai aussi été réveillé par un mec le samedi matin vers 9h00 qui soit-disant voulait téléphoner, son portable ne fonctionnant plus. J'ai ouvert ma porte et il m'a littéralement mis sa main sur ma teub alors que j'étais en short fin. Et croyez moi, cela ne m'a pas plu du tout car j'avais la tête très en sommeil et je l'ai mis dehors évidemment. Cela prouve aussi la médiocrité de la surveillance de ce lieu. Même si le matin de mon départ le gardien m'a demandé si je connaissait ce jeune type (environ 25/28 ans maxi)...
Pour mes sorties gays, j'ai acheter sur le net les différentes entrées assez à l'avance, ce qui m'a fait faire quelques économies, les espagnols prenant l'habitude d'augmenter fortement le prix un mois avant et le jour même de la soirée.
Par contre, je vous rappelle ma mésaventure avec un français installé à Madrid et qui m'a arnaqué en se présentant comme Représentant Public d'une soirée madrilène il y a deux ans et qui m'a délesté de 25 euros. Vous reconnaitrez peut-être ce voleur... qui était semble-t-il vraiement appointé par la dite soirée.
Moralité: ne faites confiance qu'aux sites de ventes officiels des dites soirées et n'achetez pas auprès de mecs RP faisant les relations publiques!
Côté soirées gay fétish, j'ai sélectionné pour le jeudi soir 4 juillet 2019, deux soirées My Pleasure (sala Chango/Kluster, calle corravubias) et Daddy Knows Better/DIES3L festival (Sala Bearbie).
Le 1ere soirée, j'en avais entendu parlé et vu les superbes images promos sur Facebook qui indiquaient des animations et shows assez sympas, j'y suis allé motivé. J'ai conseillé aussi à mon ami fetish et naturiste expert belge Philangelo cette soirée et nous nous y sommes retrouvé. Evidemment, il y avait encore très peu de monde vers 23h15 (même si cela commençait vers 22h officiellement), les espagnols se rendant toujours très tard en soirée (avant 0h30, vous n'avez que très peu de monde en boite de nuit, c'est ainsi).
J'aime beaucoup cette Sala Chango constituée de deux étages avec une arrivée avec une sorte de grande mezzanine donnant à l'étage inférieur sur un grand dancefloor et une scène avec le DJ. Le matériel de sonorisation et jeux de lumière
sont assez qualitatifs.
J'ai beaucoup aimé cette soirée où je suis resté jusqu'à environ 3h30. L'esprit sexe était bien présent et quelques performers
dont un mec musclor et tatoué très sensuel et excitant à jouer au soumis sur scène et c'était vraiement bien comme composition.
Il faut aussi ajouter la prestation d'un DJ hyper queer vraie bombasse musicale et très érotique...
A un moment, ne tenant plus, j'ai réalisé un fist show sur mon compère Philangelo sur scène et même si les mecs de l'organisation étaient un peu troublés par le moment horaire de notre prestation
informelle, ils nous ont remerciés pour avoir participé à la mise en ambiance. Cela n'a duré qu'une dizaine de minutes mais a été très
hot et sympa.
Notre naturel de sexperformers exhib et fetish a touché les mecs présents...
Comme j'avais aussi envie de poursuivre par une autre soirée parce que très curieux et très gourmand, j'ai commis l'erreur de me rendre à la soirée Daddy Knows Better Sala Bearbie (Plaza de Pedro Zerolo 2) vers 3h45.
Oui quelle erreur, car je suis arrivé dans une boite de taille modeste et sans aucune possibilité de
disposer... d'un vestiaire.
Oui, vous avez bien lu, aucun vestiaire possible pour cette soirée et qui plus est dans une température intérieure globalement ...étouffante avec une clientèle assez... "beaufs" et en mode total "babas au rhum" (comprenez très alcoolisée).
Je suis resté dans cette boite environ... 6 minutes (mon record) et perdu une dizaine d'euros !
J'étais tellement énervé par cette arnaque (je ne trouve pas d'autre qualificatif) que je suis retourné au Kluster sala Chango...
Pour finalement terminer ma nuit vers 7h00 et retour 7h30 à ma chambre surchauffée...
Vendredi 5 juillet, un petit tour au BoyBerry de Madrid que j'ai trouvé moyen vu mon niveau d'excitation sexuelle.
Ca tournait beaucoup trop pour moi magré deux culs bien baisés par ma teub et deux belles teubs sucées facon
pro.
Puis soirée DIES3L Stonewall edition toujours sala Chango Kluster, pour une soirée agréable, certes un peu
moins hot que MyPleasure la veille mais digne d'intérêt.
Avec retour à ma résidence vers 7h00.
Samedi 6 juillet, rapide tour à la gay pride mais très court car chaleur de ..."pute"...
Ce samedi soir 6 juillet, fut mon dernier soir à Madrid et bien sur je ne pouvais rater cette soirée au STRONG center INTO THE TANK , qui est un de mes lieux préférés à Madrid. Un endroit où j'apprécie être en mode "sexperformer exhib hard pute" !! J'avais aussi conseillé cette soirée à mon compère fetish Philangelo qui l'a beaucoup appréciée.
Côté activité "physique", j'ai pu à la fois être un peu actif (il faut bien rendre service -))), être un peu baisé, et faire un peu de Watersports (quelques bons plans uro à la totale! ....sans omettre un show fist avec Philangelo et un show self-godage pour mon beau petit cul en chaleur. Retour vers ...8h00 moyennement épuisé car encore des besoins à assouvir malgré cette nuit là...
Dehors, de nombreux garcons torses nus souvent et filles avec tenues arc-en-ciel, rentraient de leurs soirées en titubant souvent mais le sourire aux lèvres...
Au final, j'ai découvert une vraie soirée fetish avec MyPleasure que je recommande. J'ai consolidé ma bonne opinion de la Sala Chango le Kluster.
La soirée Bearbie dans le lieu du même nom fut simplement catastrophique et minable pour un évènement comme la gay pride. Je le déconseille fortement sauf à se voir séduire par leur pub qui indique que c'est une boite de bears gay qui aiment les bears. Cela ne suffit pas pour être pro. Ne pas disposer de vestiaire et avoir une climatisation complètement défaillante en plein juillet est vraiement la marque du mépris pour les clients.
Et je conforte mon idée forte et fidèle sur le STRONG Center toujours incontournable. Je recommande le BoyBerry Madrid pour se vider rapidement sinon c'est plutôt trop limité en fantasmes pour mon cas.
Les différents sites internet des soirées...
MyPleasure link
page Facebook MyPleasure link
info site RECON MyPleasure link
Into The Tank link
page Facebook Into the tank link
DIES3L link
page Facebook DIES3L link
Et si vous voulez perdre votre temps et votre fric... soirée BEARBIE
site qui renvoit vers leur page Facebook (c'est dire leur ...absence de professionalisme)
A bientôt, pour de nouveaux sex-reportages !
Et n'hésitez pas à me communiquer vos avis et impressions...et suggestions pour de nouvelles visites et rencontres
partout en Europe ainsi ... qu'ailleurs (USA, Canada, Australie, Asie, Amérique du Sud...)...
Bob HSLUT
Sexperformer